Considérée par plusieurs fans comme l’une des plus belles footballeuses de la Ligue féminine nigériane, Peace Abbey change de club. La jeune fille s’est engagée avec Edo Queens en NWFL.
Peace Anthony Abbey, la plus belle joueuse de la Premiership de la Nigeria Women Football League (NWFL), a rejoint Edo Queens depuis le Delta Queens voisin après avoir remporté le titre de champion avec ce dernier la saison dernière. La joueuse de 16 ans a rejoint Edo Queens en préparation de la nouvelle saison.
L’attaquante est la deuxième joueuse à être recrutée dans le cadre du plan directeur de Moses Adukwu visant à renforcer la composition de l’équipe d’Edo Queens pour la nouvelle saison. La buteuse est dotée d’un physique incroyable et un profil variant, capable d’offrir plusieurs solutions offensives.
Face aux médias après son officialisation, la jeune fille a assuré qu’elle veillera à ce que sa nouvelle équipe remporte le championnat à la fin de la saison. «Honnêtement, je me sens bien. Par la grâce de Dieu, ce sera une excellente saison pour moi et l’équipe car je ferai de mon mieux », a-t-elle déclaré.
Peace Abbey a commencé sa carrière professionnelle avec Delta Queens qu’elle a rejoint lors de la saison 2022/2023 de la NWFL Premiership.