Patrice Talon nomme un nouveau Directeur à la Poste du Bénin
La Poste du Bénin a désormais un nouveau directeur Général. La nomination a été prononcée en Conseil des ministres de ce mercredi 8 mai 2024.

Publicité
1 min de lecture
Krishna Lokossou est le nouveau directeur de la Poste du Bénin. Il a été nommé à la tête de l’opérateur chargé de la collecte, de l’acheminement et de la distribution du courrier au Bénin lors du Conseil des ministres de ce mercredi 8mai 2024.
Avec cette nomination, Krishna Lokossou prend désormais les rênes de la Poste du Bénin, succédant ainsi à la Professeure agrégée en Sciences de Gestion, Baï Judith M. Glidja, qui occupait ce poste depuis 2020.
Articles liés
Afrique du Sud : face aux tensions xénophobes, Ramaphosa annonce un durcissement migratoire
BEPC 2026 au Bénin : Romuald Wadagni appelle les candidats à croire en leurs capacités
Côte d’Ivoire : Affi N’Guessan charge Ouattara sur les inondations meurtrières d’Abidjan
Bénin : Degaule PANDA le fou sage appelé en renfort pour capturer le grand serpent signalé à AglaMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.