A Parakou, un conducteur d’une voiture personnelle de marque Hyundai a perdu le contrôle de son véhicule au petit matin de ce jeudi 15 Décembre 2022 et a endommagé des boutiques.
Une personne blessée, des boutiques endommagées, un poteau électrique détruit et un véhicule presque irrécupérable. C’est le bilan de l’accident qui s’est produit au petit matin de ce jeudi dans la cité des Kobourou précisément au quartier Gah.
L’accident s’est produit un peu avant 2 heures du matin. Le conducteur du véhicule, un expatrié de nationalité nigériane a perdu le contrôle et s’est retrouvé sur la chaussée avant de foncer dans des boutiques installées le long de la rue.
Un agent de sécurité qui veillait sur ces boutiques a eu juste le temps d’échapper à la mort. Malgré son agilité, il a été blessé et conduit au Centre Hospitalier Universitaire Départemental (Chud) Borgou Alibori.
Le conducteur et les deux passagers à bord du véhicule sont sortis indemnes de cet accident mais le véhicule est totalement endommagé. Les éléments de la police républicaine sont descendus quelques instants après pour faire le constat.