Pakistan : un attentat à la bombe fait 12 blessés au Baloutchistan
Douze personnes, dont deux policiers, ont été blessées mercredi dans un attentat à la bombe visant un véhicule de police dans la province du Baloutchistan, au sud-ouest du Pakistan, selon des sources officielles.

Publicité
1 min de lecture
L’explosion s’est produite à Quetta, la capitale provinciale, et deux des blessés sont dans un état critique, a précisé Waseem Baig, responsable des médias du ministère provincial de la Santé. L’attaque a eu lieu alors que le véhicule de police patrouillait dans un quartier fréquenté de la ville et a été touché par un engin explosif artisanal, selon les autorités policières.
Pour le moment, aucun groupe n’a encore revendiqué la responsabilité de l’attentat.
Articles liés
Droits humains: Amnesty International alerte sur un recul «inquiétant» au Bénin et dans le monde
Côte d’Ivoire : Apoutchou National autorisé à quitter le territoire pour la France malgré son procès
Bénin: Amnesty International alerte sur des restrictions des libertés dans son rapport 2025–2026
incendie au niveau de l’échangeur de Godomey: les clarifications du maire d’Abomey-CalaviMerci pour votre lecture — publicité