Le chanteur nigérian, Oxlade, vient de partager des vidéos érotiques, sur les réseaux sociaux.
Décidemment, c’est à croire que la dépravation des mÅ“urs ne pose plus de problème, en ce bas monde. Le phénomène est, tellement, devenu banal que les utilisateurs des plateformes digitales se bousculent au portillon.
En effet, l’un des derniers diffuseurs de vidéos explicites, à faire parler de lui, sur Internet, n’est autre que le chanteur nigérian, Oxlade. Dans des éléments visuels, publiés par l’artiste, lui-même, sur les réseaux sociaux, dans la soirée du mercredi 9 février 2022, il est vu, en train d’entretenir des relations sexuelles, avec des femmes non-identifiées.
Les médias locaux, qui ont relayé l’information, informent que les vidéos ont été envoyées, par Oxlade, lui-même, sous forme de série, sur Snapchat, où elles ont été enregistrées et partagées en masse.
La publication de ces sextapes ont provoqué des réactions mitigées, sur la toile. Alors que certains internautes apprécient Oxlade, pour ses exploits au lit, d’autres, au contraire, appellent à ce que le chanteur subisse le même sort que Tiwa Savage, lorsque la sextape de cette dernière avait débarqué, sur la place publique.