AccueilA la UneOuganda : les enfants de cette femme de 40 ans font l'équivalent de 4 équipes de football ! (vidéo)

Ouganda : les enfants de cette femme de 40 ans font l’équivalent de 4 équipes de football ! (vidéo)

A 40 ans, cette femme forte est déjà mère de 44 enfants, dont 6 sont décédés. C’est l’histoire d’une Ougandaise, qui fait jaser internet. Du jour au lendemain, son mari aurait disparu de la circulation, à en croire une vidéo, diffusée par Explorer Joe Hattab, sur Facebook.

C’est une affaire, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux et qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Une Ougandaise de 40 ans et déjà mère de 44 enfants, dont 6 sont morts, a été donnée en mariage par ses parents, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Cette femme forte, en effet, a commencé par procréer, à l’âge de 13 ans.

Dans la vidéo, cette femme prolifique a déclaré être mère célibataire, depuis l’instant où le père de ses enfants les a laissés sur le carreau, elle et leur progéniture, emportant avec lui, toute leur économie. Ayant perdu 6 des 44 enfants, elle et les 38 restants sont devenus des laissés-pour-compte.

Heureusement, l’histoire de « Maman Ouganda » est parvenue aux oreilles d’un homme au grand cœur, qui a fait œuvre utile, en fournissant à cette famille très nombreuse, de quoi soulager son quotidien : il leur a offert des lits superposés et a aidé les enfants à s’inscrire à l’école.

Selon les dires de « Maman Ouganda », sourire aux lèvres, à sa première grossesse, les médecins lui ont dit qu’elle était très fertile. Ce diagnostic a trouvé sa confirmation dans ses nombreux rejetons.

En 27 ans de vie de couple, ce femme, qui n’a donné naissance qu’à un seul enfant, une seule fois, n’a eu à concevoir que des jumeaux (4 fois), des triplés (5 fois) et même des quadruplés (5 fois). Mathématiquement, ça fait 1 enfant unique, plus 8 jumeaux, plus 15 triplés, plus 20 quadruplés ; ce qui donne 44 enfants. De ses 38 enfants, encore en vie, il y a 22 garçons et 16 filles. Extraordinaire !

Il est relaté des propos de « Maman Ouganda », selon lesquels elle aurait tenté, en vain, des méthodes de contraception.

Ci-dessous, la vidéo.

Watch (facebook.com)

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Recette naturelle infaillible pour le traitement de la variole

La variole, également appelée "petite vérole", est une pathologie infectieuse et...

Ces 03 signes vivront de beaux jours à partir de ce lundi 27 juin 2022

Le mois de juin tire progressivement vers sa fin. Et de...
P