« Où joue-t-il ?», une star de la NBA se moque de Cristiano Ronaldo

Sacré MVP du All-Star Game, la star des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, a ironisé sur Cristiano Ronaldo, quelques jours après que la légende portugaise a affirmé ne pas le connaître.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
3 102vues
« Où joue-t-il ?», une star de la NBA se moque de Cristiano Ronaldo
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le show était total dimanche à l’Intuit Dome d’Inglewood. Anthony Edwards, 24 ans, a brillé lors du All-Star Game NBA, décrochant le trophée de MVP après le succès des USA Stars face aux USA Stripes (47-21). Mais c’est autant pour ses performances que pour sa sortie médiatique que « Ant-Man » a fait parler.

Vêtu d’un maillot de l’Argentine de Lionel Messi, le joueur des Timberwolves a été interrogé sur Cristiano Ronaldo. Sa réponse, relayée par Sportskeeda, a fait sourire : « Cristiano Ronaldo, c’est qui ? Je ne peux pas le prendre pour cible ! Où joue-t-il ? » Une pique assumée, en écho à des propos récents de la star portugaise laissant entendre qu’elle ne connaissait pas le basketteur.

Aujourd’hui à Al-Nassr en Arabie saoudite, Ronaldo poursuit sa carrière loin de l’Europe, tandis que Lionel Messi évolue à l’Inter Miami en MLS. À eux deux, les deux géants du football cumulent 13 Ballons d’Or et dominent les débats depuis près de deux décennies.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV