Live logo
Live logo
spot_img

« On peut être méchant comme ça? », Fanicko après Nigeria 3-0 Bénin

AccueilSportAfrique-Sport"On peut être méchant comme ça?", Fanicko après Nigeria 3-0 Bénin
-Publicité-

La lourde défaite des Guépards du Bénin face aux Super Eagles du Nigeria (0-3) en éliminatoires de la CAN 2025 suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux béninois. Sur sa page Facebook, l’artiste Béninois Fanicko, a choisi l’humour pour commenter cette rencontre.

Le Bénin n’a pas réussi à reproduire l’exploit de juin dernier, où il avait surpris le Nigeria à Abidjan. Cette fois-ci, contre les Super Eagles à Uyo ce samedi, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards ont été dominés de bout en bout par une équipe nigériane revancharde. Les buts d’Ademola Lookman, qui a inscrit un doublé, et de Victor Osimhen, ont scellé le sort des Béninois, en difficulté tout au long du match.

Les réseaux sociaux béninois ont été inondés de réactions après ce revers. Certains internautes ont encouragé les joueurs pour leur engagement malgré le score sévère, tandis que d’autres n’ont pas manqué de critiquer la performance offensive limitée de l’équipe.

L’artiste Fanicko a également ajouté sa touche personnelle à ces discussions, avec un commentaire plein d’humour. Sur sa page Facebook, il a écrit : « Les Nigérians sont fâchés contre notre victoire de la dernière fois là deh… Pouaaaahhh, on peut être méchant comme ça ? ». Une pique qui a fait sourire bon nombre de ses abonnés.

Relégués à la dernière place au classement après cette débâcle, les Béninois vont devoir réagir lors de la seconde journée, face aux Libyens à Abidjan, mardi prochain.

-Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes