« On ne peut pas rester amis », Rose Sabine sur sa relation avec Valère Konty après leur rupture
La chantre Rose Sabine est revenue sur sa rupture avec Valère Konty, l’ex-membre du Konty, évoluant désormais en solo. Des années après leur séparation, la chantre n’a toujours pas pardonné à l’homme qu’elle avait tant aimé.
Valère Konty et Rose Sabine @ capture d’écran peopl’Emik
Des années après leur rupture, Rose Sabine a toujours des griefs contre le chanteur Valère Konty. Invitée sur peopl’Emik du mardi 07 juin 2022, Rosine Sabine a été confrontée à son passé qu’elle croyait avoir oublié. « Il est le genre de personne qui me plait, Valère est beau, il est propre, il est calme de nature, il n’est pas dispersé, il n’est pas vagabond », avait déclaré Rose dans une interview.
Aujourd’hui, la chanteuse a refait sa vie et ne veut plus réveiller les vieux démons. Si pour certains, après l’amour, ce n’est pas la guerre, le couple ne se parle plus et n’a plus aucune relation, pas même amicale.
Beaucoup de mensonge
Selon Rose, leur relation actuelle ne pouvait pas être amicale parce la suite n’a pas été bonne. » Il a eu beaucoup de mensonge par la suite. Et puis, il persiste dans les mensonges, ça, c’est entre lui et Dieu, et ceux qui croient en ses mensonges », a-t-elle réagi.
Elle insiste que plus rien ne pourra la lier à Valère Konty : « Donc, on ne peut pas rester amis. Quand il y a quelques chose, il faut la reconnaitre , reconnaitre ses erreurs ». En effet, Rose reproche surtout à Valère d’avoir fait comme si l’erreur venait d’elle. « Il a fait du genre, c’est parce qu’elle m’a fait ci, que j’ai fait … », a-t-elle déploré.
Mais a-t-elle pu pardonner Valère des années après ? Rose répond « OUI », même si son cœur dit le contraire. » Pardonné? Oui, j’ai pardonné, j’ai oublié même. C’est parce qu’on en parle aujourd’hui, si non, je ne sais même pas si (…) », a-t-elle affirmé.
Et à l’animateur d’insister: « Tu as oublié mais tu n’as pas encore pardonné ? » Ne pouvant plus nier, la chantre Rose Sabine reconnait n’avoir toujours pas pardonné les erreurs de son ex. « Pas vraiment. Que Dieu me pardonne, faut pas que je mente », a-t-elle conclu avec un air triste.