Live logo
Live logo
spot_img

Officiel: Paulo Dybala s’engage avec la Roma

AccueilSportFootballOfficiel: Paulo Dybala s'engage avec la Roma
-Publicité-

L’AS Rome a officialisé l’arrivée de Paulo Dybala, ce mercredi. L’international argentin s’engage avec la Louve pour les trois prochaines années.

C’est un énorme coup que viennent de frapper l’AS Rome et José Mourinho sur le marché des transferts. Comme annoncé il y a quelques jours, les Giallorossi ont annoncé, ce mercredi, l’arrivée de Paulo Dybala, libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec la Juventus en juin dernier. Courtisé par le Napoli et l’Inter Milan, l’international argentin rejoint finalement les Romains pour les trois prochaines années.

Le club est ravi de confirmer la signature de l’attaquant de renommée mondiale ! Nous espérons également que cette vidéo pourra aider à continuer à sensibiliser à la recherche d’enfants disparus dans le monde entier », a écrit la Roma sur ses réseaux sociaux, qui profite de l’annonce de la signature de Paulo Dybala pour faire de la sensibilisation à travers la vidéo de présentation du joueur argentin.

Selon la presse italienne, La Joya devrait toucher six millions d’euros (dont 4,5 fixe). Après Palerme et la Juventus, Paulo Dybala va donc découvrir son troisième club dans la première division italienne. Une arrivée à l’AS Rome rendue possible grâce à l’acharnement de José Mourinho. L’entraîneur du sixième de la dernière édition de Série A n’a pas hésité a appelé l’international argentin à plusieurs reprises pour le convaincre.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama

Monde

Pep Guardiola sur le départ de Manchester City ?

Monde

Ligue Europa : les 16 qualifiés pour les huitièmes de finale

LDC: «Nous nous relèverons», Haaland après l’élimination de Man City

Afrique du Sud

LDC CAF: le tirage au sort des quarts de finale