Le club saoudien d’Al-Raed a officialisé l’arrivée de l’international sénégalais, Loum Ndiaye, qui s’est engagé avec les pensionnaires de la Saudi Pro League sous forme de prêt en provenance de FC Porto.
L’exode des joueurs sénégalais en Arabie Saoudite se poursuit. Après Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy ou encore Sadio Mané, c’est au tour de Loum Ndiaye de rejoindre le pays de l’or noir. L’international sénégalais s’est engagé avec Al Raed sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de FC Porto.
De retour en prêt au Reading en deuxième division anglaise, ou il a disputé 29 matchs pour un seul but, le Sénégalais qui ne rentre pas dans les plans du coach Sérgio Conceição, a été à nouveau prêté par le FC Porto. Après son passage à Alves lors de la saison 2021-22 et à Reading en 2022-23, Loum Ndiaye est prêté pour cette nouvelle saison au club saoudien. Une nouvelle opportunité pour le Lion de la Téranga qui va tenter de rebondir dans le club qui a terminé neuvième la saison passée en Arabie Saoudite.