Officiel: Adel Amrouche, nouveau sélectionneur national du Rwanda
La Fédération rwandaise de football a dévoilé l’identité du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. Et l’instance a choisi le technicien algérien Adel Amrouche.

C’est officiel! Adel Amrouche est le nouveau sélectionneur national du Rwanda. Récemment réhabilité par le Tribunal arbitral du Sport (TAS), le technicien algérien s’installe sur le banc des Amavubi. L’officialisation a été faite dimanche par la Fédération rwandaise de football dans un communiqué sur les réseaux sociaux.
APPOINTMENT OF THE NATIONAL TEAMS COACHES.#TuriAmavubi
🇷🇼🇷🇼🇷🇼🇷🇼🇷🇼🇷🇼 pic.twitter.com/L2ZH1pwPSA
Le nouveau boss de la sélection rwandaise a signé un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option. C’est la septième expérience internationale pour l’ancien sélectionneur de la Libye, du Botswana, du Kenya et du Yemen. Sa mission? Qualifier les Amavubi à la Coupe du monde 2026. Après quatre journée, les Rwandais sont en tête du groupe C avec 7 points, à égalité avec l’Afrique du Sud et le Bénin.
Articles liés
C1 CAF : le tenant du titre Pyramids FC éliminé en quart par l’AS FAR
Journée FIFA mars 2026: le Bénin affrontera finalement la Guinée et le Liberia
Burkina Faso : Amir Abdou convoque 25 joueurs pour affronter la Guinée-Bissau en amical
CAN 2025: le Sénégal refuse de restituer le trophée après la décision de la CAF