AccueilNon classéCôte d'Ivoire : Que se passe -t-il entre Ariel Sheney et A'salfo ?
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire : Que se passe -t-il entre Ariel Sheney et A’salfo ?

Alors que la figure emblématique de la musique Ivoirienne A’salfo célébrait son anniversaire ce mardi, l’artiste coupé-décalé Ariel Sheney a profité de l’occasion pour montrer à la face du monde qu’il est actuellement en froid avec le lead vocal du groupe Zouglou Magic System.

Le torchon brûle actuellement entre l’ancien poulain de Dj Arafat, Ariel Sheney et son aîné A’salfo. C’est à travers un message posté sur sa page Facebook dans la journée de ce mardi que l’interprète de Jolie Amina a annoncé la nouvelle.

En effet, ce mardi 15 mars marquait le jour d’anniversaire du commissaire de Femua, Salif Traoré alias A’salfo. Profitant de l’anniversaire du Zouglouman, le jeune chanteur Coupé décalé a tenté un rapprochement avec ce dernier en envoyant un message à son aîné via sa page Facebook.

« Bonjour vieux père A’SALFO. Loin d’être hypocrite, je tenais à t’exprimer ma gratitude en ce jour de ton anniversaire. Sache que même si aujourd’hui, notre relation s’est détériorée ( chose que j’aimerais pouvoir élucider ), je ne garde en mémoire que ce grand geste que toi et les magiciens aviez posé pour mon « 1er Gaou à Paris » il y a 4ans« , a écrit Ariel Sheney.

Pour l’heure son ainé n’a pas encore réagi à son message. Mais il faut noter que ce n’est pas la première fois que Ariel Sheney se trouve en froid avec l’un de ses devanciers en musique. En juin 2020, présent à l’anniversaire de Molaré, son ancien compagnon de la Jet 7 parisienne, JJK avait publiquement affirmé être financièrement plus aisé que lui. Une sortie qui n’a pas plu au petit nouchi d’Abobo.

Titillé, Ariel n’a pas hésité à recadrer son ainé. « J’ai toujours respecté les devanciers du Couper décaler, et parmi ces devanciers, il y a une seule personne qui pouvait parler et puis j’allais me taire, c’est Dj Arafat (paix à son âme). Mais au jour d’aujourd’hui là, j’ai trop travaillé pour être là où je suis. Donc si tu ne m’arranges pas, il ne faut pas me déranger. Vous n’êtes pas obligé de m’aimer mais moi Ariel, je peux vous forcer à me respecter parce que je suis un artiste de la Côte d’Ivoire », avait-il déclaré dans une vidéo publiée sur sa page.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Bon à savoir : 05 plantes pour faire fuir les araignées de votre maison

Les araignées, ces colocataires à 8 pattes, bien qu’inoffensives et même...

Bénin: le conseil de Karamatou Fagbohoun à sa base après son adhésion au PRD

Visiblement, l'ancien maire de la Commune d'Adja-Ouèrè n'a pas consulté sa...

Hygiène bucco-dentaire : voici 03 moyens pour prendre soins des dents sensibles

Les dents sensibles peuvent être gênantes. Elles peuvent vous empêcher d’apprécier...
P