AccueilPeopleCélébritéNollywood: l'acteur King Zealot arrêté parmi les membres de l'ESN (image)

Nollywood: l’acteur King Zealot arrêté parmi les membres de l’ESN (image)

Hycent Azunna Zealot, l’un des jeunes acteurs de Nollywood a été arrêté et présenté ce vendredi par le commandement de la police de l’État d’Imo en tant que membre du Eastern Security Network, ESN, l’organisation paramilitaire des peuples indigènes du Biafra (IPOB).

Hycent Azunna Zealot, mieux connu sous le nom de King Zealot se trouve dans de veaux draps. Le jeune producteur, acteur et chanteur qui a joué dans plusieurs films nigérians a été récemment arrêté par la police alors qu’il faisait partie de la branche militaire du Mouvement indépendantiste pour les peuples indigènes du Biafra (Ipob), déclaré illégal par Lagos.

Le diplômé de l’Université d’État d’Imo a défilé aux côtés d’autres personnes présumées qui font partie de son équipe. Des balles, des fusils et des munitions qui ont été récupérés sur eux lors de leur arrestation ont été également exposés pendant leur présentation.

Un acteur de Nollywood arrêté et défilé en tant qu'agent d'ESN
Hycent Azunna Zealot arrêté parmi les membres d’ESN

Cependant, l’un des amis très proches du jeune acteur ayant vu les images est monté au créneau pour expliquer qu’il s’agit d’une affaire de chantage contre le cinéaste. « Ce jeune homme est le roi Zelote, il est acteur et artiste basé à Owerri. Je le connais bien et je pus clairement vous dire qu’il n’est pas un voleur ou un membre de ESN, c’est un chantage », a-t-il écrit sur Facebook.

Un acteur de Nollywood arrêté et défilé en tant qu'agent d'ESN
l’acteur de Nollywood, King Zealot arrêté parmi les membres de l’ESN

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P