AccueilNon classéNigéria: un cybercriminel arrêté pour avoir tenté d'arracher les yeux de sa mère pour des rituels (photos choc)

Nigéria: un cybercriminel arrêté pour avoir tenté d’arracher les yeux de sa mère pour des rituels (photos choc)

C’est l’information qui fait la une des médias sociaux au Nigéria ces derniers jours. Un jeune garçon identifié sous le nom d’Emma Ereegarnoma a été arrêté par la police de l’État du Delta, au Nigéria, pour avoir tenté de tuer sa mère.

Alors qu’il a reçu l’ordre de la part de son féticheur de trouver expressément des yeux d’un être humain pour des fins rituels, Emma, ​un jeune cybercriminel communément appelé Yahoo Boy au Nigéria a tenté d’arracher les yeux de sa mère pour satisfaire son besoin.

L’incident horrible s’est produit dans la résidence du suspect située dans la ville d’Okuokoko, zone du gouvernement local d’Okpe, dans l’État du Delta. En effet, selon les rapports de la police, le suspect dans sa quête de s’offrir une Mercedes Benz et sur instruction de son marabout, a invité sa mère à sa résidence sous prétexte d’une surprise.

Mme Oke, une petite commerçante du marché d’Okuokoko était excitée lorsqu’elle a reçu l’invitation de son fils. Malheureusement c’était une surprise désagréable dont elle n’avait la moindre idée. Après avoir accueilli sa mère, le jeune garçon a verrouillé les portes et a mis aussitôt une musique très forte pour distraire apparemment ses voisins.

C’est alors qu’il jeté sur sa mère pour l’étrangler en tentant de lui arracher les yeux. Mme Oke, après avoir lutté avec son fils pendant plus d’une quizaine de minute, a réussi à se libérer en lui donnant un coup sec au niveau de son organe génital. Elle a réussi à ouvrir la porte et a couru vers le voisin en criant à l’aide dans un état défiguré. Le suspect a été arrêté par une foule en colère et sauvé de justesse par la police. Mme Oke a été envoyé à l’hôpital d’Okuokoko pour des soins. Le jeune garçon a été arrêté et placé sous mandat de dépôt en attendant le verdict du procureur.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P