Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversNigéria : les fidèles d'une église, sous «Â l'effet de l'onction », se roulent dans la boue (vidéo)

Nigéria : les fidèles d’une église, sous «Â l’effet de l’onction », se roulent dans la boue (vidéo)

- Advertisement -

Une scène surréaliste s’est produite, quelque part, sur le sol nigérian. Des fidèles d’une église, soi-disant, sous l’effet de l’onction, sont vus, en train de se rouler dans la boue.

Les réseaux sociaux n’en finiront jamais de servir de canal, pour des images, aussi scandaleuses que constructives. C’est, ainsi, qu’une vidéo surréaliste fait, encore, sensation, sur la toile, depuis quelques temps.

- Publicité-

À lire aussi : Nigéria : ce sacrifice que fait l’acteur de Nollywood, Kanayo O., pour entretenir sa richesse … (vidéo)

La scène, qui s’est passée, au Nigéria, montre un homme, identifié comme un pasteur, faisant tomber, par terre, les fidèles de son église, qui se mettent à rouler dans la boue, soi-disant, sous l’onction de qui ou de quoi, personne ne sait !

- Publicité-

Dans la vidéo, pendant que certains, visiblement, sous l’emprise d’une force invisible, marchent comme des soulards, tombant, par moment, par terre, dans la boue ; d’autres, comme pour attiser, encore, plus, l’effet de ladite force invisible, continuent de chanter.

La vidéo a suscité une avalanche de réactions, de la part des internautes. D’aucuns se posent la question de savoir si l’adoration de Dieu doit rimer avec ces genres de comportements, tant ces types de vidéos inondent, de plus en plus, les réseaux sociaux, avec leurs lots de surprises.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Exclu du groupe whatsapp, il se venge en tuant l’administrateur

Bénin

Le Bénin, une « autocratie électorale améliorée » (EA+) selon le Democracy Report 2024

Bénin

Bénin: un chef de village arrêté pour vol de boeuf

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

Bénin

Marché de bétail au Bénin : forts reculs de l’offre et la demande de bovin en janvier 2025

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

Nigeria

Nigeria: une sénatrice suspendue après avoir accusé le président du Sénat de harcèlement sexuel

Monde

Corée du Sud: le président Yoon Suk Yeol remis en liberté après l’annulation de son mandat d’arrêt

Mali

Le Mali renforce son soutien à ses ressortissants en Mauritanie

Monde

Guerre en Ukraine : Zelensky attendu en Afrique du Sud pour des discussions de paix