Nigéria: des pasteurs pris en flagrant délit de crime rituel, pour sacrifier des enfants
Au Nigéria, plusieurs dirigeants d’une congrégation religieuse ont été pris flagrant délit alors qu’ils étaient sur le point de sacrifier des enfants pour un rituel.

Nombreux sont les présumés hommes de Dieu qui font recours à des forces obscures dans l’intention d’obtenir des pouvoirs magiques au fin d’influencer les innocents et accroître leurs chiffres d’affaires lors des cultes. C’est le cas de ce groupe de pasteurs pris en flagrant délit de délit de crime.
Selon les informations rapportées, au moins cinq dirigeants d’une congrégation religieuse affiliée à l’église pentecôtiste avec d’autres complices ont été surpris en plein délit de crime. Ces derniers étaient sur le point d’assassiner des enfants innocents dans le cadre d’un sacrifice sectaire et satanique.
Articles liés
Affaire Dangnivo: l’ombre d’un complot d’État plane toujours, l’audience renvoyée
Bénin: réouverture du dossier Dangnivo avec la demande de comparution de Philippe Houndégnon exigée par la défense
Bénin : les taux de réussite au CEP 2026 par département dévoilés
Bénin : les résultats du CEP 2026 déjà disponibles en ligne, consultez le votre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.