Nigéria : des étudiants musulmans flagellés en public pour avoir bu de l’alcool lors d’une fête (vidéo)

AfriqueAfrique – SociétéNigéria : des étudiants musulmans flagellés en public pour avoir bu de l'alcool lors d'une fête (vidéo)

Certains étudiants musulmans ont été sévèrement flagellés en public. Et pour cause, ils ont bu de l’alcool après avoir assisté à une fête d’anniversaire organisée par l’un de leurs amis.  

Une vidéo virale montre des étudiants musulmans de l’école secondaire madrasa de l’État de Kwara, qui ont été sauvagement flagellés pour avoir prétendument bu de l’alcool lors de la fête d’anniversaire d’un ami. Dans la vidéo, l’on peut voir les étudiants en train d’être fouettés sans pitié par les aînés de l’école sur ordre de leurs professeurs en guise de punition.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, les étudiants ont été punis suite à une série de photos les montrant devant des bouteilles de boissons alcoolisés lors d’une fête d’anniversaire d’un ami. Très remonté après avoir aperçu les photos, les enseignants ont supposé que les étudiants ont bu de l’alcool.

Alors que les étudiants ont soutenu avoir pris du yaourt et des sucreries lors de la fête, ils n’ont pas pu convaincre les professeurs. Ils ont ensuite montré les blessures qu’ils avaient subies à la suite de la flagellation.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P