Nigéria: 11 présumés cybercriminels arrêtés à Benin City et plus de 08 voitures exotiques saisies (image)
Des agents du commandement de la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC), ont arrêté dimanche 10 octobre, 11 fraudeurs présumés d’Internet à Benin City au Nigeria.

Les suspects ont été arrêtés dans des endroits distincts de la ville sur la base de renseignements exploitables sur leur implication présumée dans la cybercriminalité.
Les objets récupérés sur les suspects au moment de leur arrestation sont notamment des téléphones portables et huit voitures exotiques. une Mercedes Benz GLK 350, une Mercedes Benz C300, une Mercedes-Benz C250, une Mercedes-Benz C300, une Mercedes Benz GLE63, une Range Rover, une Toyota Camry et une Toyota Venza .
Selon les informations rapportées par le porte-parole des agents du commandement de la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC), les suspects ont fait des déclarations utiles et seront traduits en justice dès que les enquêtes seront terminées.

Articles liés
CRIET: deux policiers béninois et cinq Sri-Lankais jugés pour faux passeports
Ouidah: Patrice Talon et Romuald Wadagni visitent ensemble le nouveau Golf Club
Sénégal : la France confirme qu’aucune « liste rouge » ne vise le pays
Bénin : Emmanuel Macron félicite Romuald Wadagni et promet de renforcer la coopération