Absent à la séance d’entrainement de ce vendredi, André-Frank Zambo Anguissa souffre d’une fatigue musculaire à la jambe droite, a annoncé Naples dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.
La liste des pépins physiques s’élargit pour Naples. Après Victor Osimhen, c’est au tour d’André-Frank Zambo Anguissa de rejoindre l’infirmerie. L’attaquant camerounais souffre d’une fatigue musculaire à la jambe droite, a annoncé le club napolitain dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. Le Lion Indomptable n’a d’ailleurs pas assisté à la séance d’entrainement de ce vendredi. Une mauvaise nouvelle pour les Partenopei, déjà privés de Diego Demme, Kvaratskhelia, Gaetano et Lobotka à quelques semaines de la reprise du championnat.
Les champions d’Italie en titre ont également fait le point sur la forme physique de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian, absent des terrains depuis mardi dernier en raison d’une fatigue musculaire, continue de s’entraîner individuellement. Ce vendredi matin, Osimhen a effectué quelques exercices en salle de gym aux côtés de son coéquipier Kvaratskhelia.