Accusé d’être atteint du VIH Sida, le comédien Nada Mastor a répondu sans ambages à ses détracteurs le samedi 5 novembre 2022.
Le comédien congolais Mastor Brimbo Mukenge alias « PD Nada » brise enfin le silence sur sa présumée infection au VIH SIDA. Dans une vidéo publiée, samedi dernier, sur les réseaux sociaux, l’artiste comédien congolais a exprimé son mécontentement face aux allégations de certains internautes en raison de l’apparition des bourbouilles à la surface de son Å“il droit.
«Heureusement que j’ai des nerfs solides, quelqu’un qui souffrait peut-être d’une quelconque maladie et qui a posté une photo de lui dans cet état, directement vous réagissez qu’il a attrapé le sida. Vous êtes en train de le détruire psychologiquement, au cas où, ce dernier n’avait pas de nerfs solides , il pourrait craquer avant même que ce présumé Sida le tue», a dénoncé la star congolaise du théâtre local ‘’Maboke’’ rapportée par Mbote.
Dans son message, Mastor Brimbo Mukenge a dénoncé la méchanceté des hommes et précise qu’il est toujours convalescent. Pour rappel, dans un communiqué publié le 24 octobre 2022, le comédien a lancé un SOS à ses fans les invitant à lui venir en aide.
Il affirmait avoir été victime d’un jet mauvais sort. A l’en croire, malgré les aller et retour effectués dans des grands hôpitaux de la place sa situation restait la même. Mais , Mastor Brimbo Mukenge alias « PD Nada » était loin de croire que cette demande à l’aide pouvait se retourner contre lui.