Live logo
Live logo
spot_img

Moussa Latoundji: « on fera tout pour gagner » contre le Mozambique

AccueilSportBénin - SportMoussa Latoundji: "on fera tout pour gagner" contre le Mozambique
-Publicité-

Le sélectionneur national Moussa Latoundji était ce mardi en conférence de presse à Cotonou, la veille du match Bénin vs Mozambique comptant pour la 2è journée des éliminatoire de la CAN 2023. Et le technicien béninois a assuré que ses joueurs feront tout pour prendre les trois points de la victoire face aux Mambas.

Battu le weekend dernier par le Sénégal (1-3), le Bénin affronte le Mozambique ce mercredi au stade Général Mathieu Kérékou pour le compte de la deuxième journée des phases qualificatives. Une mission importantissime pour les Écureuils qui doivent prendre les trois points de la victoire pour relancer leur campagne.

En conférence de presse ce mardi, le sélectionneur national Moussa Latoundji a évoqué cette rencontre contre les Mambas. Et pour le technicien béninois, c’est maintenant que débute les éliminatoires pour ses poulains qui auront besoin du soutien du peuple béninois pour arracher les trois points de la victoire.

« Le système de jeu ? Nous étions allés au Sénégal en voulant ramener au moins un nul. Mais on est tombé sur une grande équipe. Quand on joue contre les grandes équipes, on a pas droit à l’erreur. On s’est mis les bâtons dans les roues. Les éliminatoires débutent vraiment pour nous demain. On a besoin de tout le monde. Il y aura des moments difficiles dans le match et ça sera à ce moment qu’il va falloir pousser l’équipe. Je vous demande de rester derrière l’équipe jusqu’à la fin« , a déclaré Moussa Latoundji à la presse locale.

Pour l’ancien coach des locaux, le match contre la sélection mozambicaine n’est pas une mission impossible pour ses hommes qui feront tout pour gagner la rencontre. « Avec les absences de Sessi et Adeoti, forcément il y aura un nouveau système de jeu demain. Vous verrez demain. Le match de Dakar est derrière nous« , a-t-il poursuivi.

- Publicité-

« Les joueurs sont concentrés et dans un bon état d’esprit. Demain, on fera tout pour gagner. Mohamed Tidjani ? Il sera là demain. Peut-être sur le terrain ou sur le banc. Le sélectionneur adjoint ? J’ai besoin de tout le monde. J’ai besoin d’assistant tout comme j’ai besoin du douzième homme. La defense ? Ce n’est pas parce qu’on a pris 3 buts qu’ils sont nuls« , a conclu le sélectionneur national.

-Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles