Mondial U20 2025: Lionel Messi réagit à la défaite de l’Argentine
Battus 2-0 par le Maroc en finale du Mondial U-20, les jeunes Argentins ont reçu le soutien émouvant de Lionel Messi, fier de leur parcours.

La légende argentine Lionel Messi a adressé un message à l’équipe U-20 de l’Argentine après sa défaite en finale de la Coupe du Monde U-20 face au Maroc.
Tenants du titre mondial chez les seniors, les jeunes Argentins espéraient imiter leurs aînés, mais ont dû s’incliner face à une brillante équipe marocaine (2-0), portée par un doublé de Yassir Zabrini (12e, 29e). Le Maroc devient ainsi le premier pays africain à remporter la compétition depuis le Ghana en 2009.
Ancien champion du monde U-20 en 2005, Messi a tenu à féliciter ses cadets via Instagram : « Bravo les gars ! Vous avez réalisé un tournoi incroyable. Même si nous aurions aimé vous voir soulever le trophée, nous gardons la fierté et la joie de vous avoir vus défendre les couleurs de l’Argentine avec tout votre cœur. »
Articles liés
Affaire Negreira: le Real Madrid affirme détenir des preuves contre le Barça
CDM 2026: Mbappé appelle les Bleus à la vigilance après le succès face au Sénégal
Mondial 2026, Portugal: Ronaldo veut répondre à Messi face à la RDC
Mondial 2026: la justice canadienne bloque Thomas Partey, le Ghana privé de son vice-capitaine face au Panama
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.