Le Nigeria a remporté ses trois premiers points à la Coupe du monde féminine U20 2024 après sa victoire face à la Corée du Sud (1-0) ce lundi, en première journée du groupe D.
Entrée réussie pour le Nigeria à la phase finale de la Coupe du monde U20 2024 qui se déroule en Colombie. Les Falconets ont signé ce lundi matin leurs trois premiers points dans ce tournoi après leur victoire face à la Corée du Sud. Contre la formation asiatique, les jeunes filles du sélectionneur Christopher Danjuma Musa se sont imposées sur le score de 1-0.
L’unique but de la partie a été marqué à la 84è minute, sur une réalisation de Flourish Sabastine. Il s’agit de la quatrième victoire consécutive du Nigeria sur la Corée, après avoir gagné 2-0 en 2012, 2-1 en 2014 et 1-0 en 2022.
Avec ce succès, les Nigérianes prennent la deuxième place au classement de la poule D, derrière l’Allemagne, tombeuse du Venezuela (5-2), dimanche. Lors de la deuxième journée, les Falconets affronteront l’équipe allemande, mercredi, tandis que la Corée du Sud tentera de se relancer face aux Vénézuéliennes.