Live logo
Pigier formation IFRS

Mondial de natation en eau libre en Egypte: l’Allemagne rafle tout

AccueilSportAutres SportsMondial de natation en eau libre en Egypte: l'Allemagne rafle tout
-Publicité-

L’Allemagne a remporté toutes les médailles d’or offertes lors de la Coupe du monde de natation en eau libre d’ouverture de la saison à Soma Bay en Égypte.

La Mannschaft est montée sur le podium dans les épreuves masculines et féminines de 10 kilomètres, ainsi que dans la dernière course mixte de 4×1500 mètres. La course féminine de 10 km a été remportée par Leonie Beck, qui faisait partie de la formation allemande qui a remporté l’or par équipe en eau libre aux Championnats du monde de l’an dernier à Budapest, en Hongrie.

Beck a remporté la victoire à Soma Bay en un temps de 2 heures 4 minutes 4,60 secondes, car malgré sa 18e place au 2 000 mètres, elle s’est frayée un chemin à travers le peloton pour remporter le titre. La championne du 10 km en eau libre de Rio 2016, Sharon Van Rouwendaal, des Pays-Bas, a pris la deuxième place en 2:04.07, le podium étant complété par la championne olympique en titre Ana Marcela Cunha, du Brésil, en 2:04.11.

Dans la course masculine, le champion olympique du 10 km en eau libre Florian Wellbrock a assuré plus de succès à l’Allemagne en remportant la victoire en 1:52.53.20. Dans une photo-finish, Wellbrock a devancé Marc-Antoine Olivier, qui a pris la deuxième place à 0.010sec de son rival en 1:52.53.30. Le podium a été complété par Logan Fontaine de France en 1:52.55.0.

Wellbrock faisait partie du quatuor allemand qui a remporté la médaille d’or lors de la dernière course de la Coupe du monde, en 1:02.50.10. A ses côtés sur le podium se trouvaient Jeannette Spiwoks, Celine Rieder et Oliver Klemet, qui complétaient l’équipe allemande. La France a pris la deuxième place grâce à son équipe d’Aurélie Muller, Lara Grangeon De Villele et les médaillés d’argent et de bronze de l’épreuve individuelle masculine à Olivier et Fontaine, qui ont terminé en 1:03.48.50.

- Publicité-

La formation égyptienne composée de Nadine Karim, Mohamed Moselhy, Lamees Elsokkary et Youssef Magdy a complété le podium en 1:08.45.60. Le prochain rendez-vous du circuit de la Coupe du monde de natation en eau libre de World Aquatics se tiendra à Golfo Aranci en Italie les 20 et 21 mai.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Bénin

Bénin-Ligue Pro Suite: Soleil Fc vs Buffles, les affiches de la 8è journée

Bénin

Bénin-Super Ligue Pro: le programme de la 13è journée

Dortmund: Edin Terzic donne des nouvelles de Ramy Bensebaini

Sénégal

Sénégal: «Nous travaillons pour gagner une Coupe du Monde», Aliou Cissé

Sénégal

Sénégal : la raison de la visite de Paul Pogba à Dakar dévoilée

Bénin

Bénin: la sortie forte de Gernot Rohr sur les Guépards

Nigeria

Naples: les révélations d’Osimhen sur sa préparation spirituelle d’avant-match

Sénégal

Suspension de Krépin Diatta: le Sénégal saisit la CAF

République du Congo

Boxe : le congolais Ardi Ndembo rend l’âme après un terrible K.O

Allemagne: une bombe de la Seconde Guerre mondiale retrouvée près du stade de Mayence