Live logo
Live logo
spot_img

Mondial 2026 (Q): un arbitre béninois au sifflet de Ouganda-Algérie

AccueilSportFootballMondial 2026 (Q): un arbitre béninois au sifflet de Ouganda-Algérie
-Publicité-

La FIFA a dévoilé l’identité de l’arbitre qui officiera le match entre l’Ouganda et l’Algérie ce lundi, en éliminatoire du Mondial 2026. Et l’instance mondiale a fait confiance au sifflet béninois, Raphiou Abdul Adissa Ligali.

Plusieurs rencontres sont au programme ce lundi à travers l’Afrique. Des matchs comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Après une défaite à domicile face à la Guinée (2-1) lors de la précédente journée, l’Algérie se retrouve sous pression alors qu’elle se prépare à affronter l’Ouganda à Kampala.

Pour les Fennecs, la victoire est impérative afin de conserver leur première place dans le groupe G et de maintenir leurs espoirs de qualification pour le Mondial 2026.

Pour ce match, c’est l’arbitre Raphiou Abdul Adissa Ligali qui sera aux commandes. Le sifflet béninois a été choisi pour diriger cette partie, décisive pour les deux formations dans la course à la qualification. Une nouvelle opportunité pour l’arbitrage béninois de marquer des points sur la scène continentale.

Reste désormais a savoir si Raphiou Abdul Adissa Ligali sera à la hauteur. Pour rappel, le match Ouganda-Algérie est prévue au stade Nelson Mandela à Kampala, à partir de 17 heures (GMT+1).

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive

LDC: le groupe du PSG pour le choc contre Liverpool

Real Madrid: Vinicius Jr se prononce sur son avenir

Nigeria

Mondial 2026 (Q): le sélectionneur du Zimbabwe prévient les Super Eagles du Nigeria

Hugo Sanchez: « Mbappé a reçu une aide professionnelle pour s’adapter au Real Madrid »

Vinicius Jr: « je suis à mon meilleur niveau »

LDC: Real Madrid 2-1 Atletico, PSV 1-7 Arsenal, les résultats du mardi