Warning: Undefined array key "url" in /www/wwwroot/test.beninwebtv.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 109

Warning: Undefined array key "width" in /www/wwwroot/test.beninwebtv.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 111

Warning: Undefined array key "height" in /www/wwwroot/test.beninwebtv.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 112
Live logo
Live logo

Mondial 2026 (Q): la liste de la Somalie face à  l’Algérie

AccueilSportAfrique-SportMondial 2026 (Q): la liste de la Somalie face à  l'Algérie
-Publicité-
BIIC

Le sélectionneur de la Somalie, Rachid Lousteque, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Rachid Lousteque a fait appel à un groupe de 26 joueurs pour le prochain rassemblement de la Somalie. Les Etoiles de l’Océan vont affronter l’Algérie le 16 novembre, et l’Ouganda, quatre jours plus tard. Dans ce groupe, on retrouve 12 joueurs qui viennent du championnat local, interrompu depuis un an. Le reste est formé de Somaliens évoluant dans des divisions inférieures à travers la planète. Seuls, trois logent en première division cette saison: un en Tanzanie, un à Malte et un en MLS.

Pour rappel, neuf poules de six équipes vont disputer ces phases qualificatives en Afrique. Les vainqueurs de chaque groupe seront automatiquement qualifiés pour la Coupe du Monde 2026.

Les quatre meilleurs deuxièmes participeront à un barrage continental pour déterminer un vainqueur. Celui-ci participera à un deuxième et dernier barrage auquel prendront part six équipes issues d’autres Confédérations. Les deux premières de ces six équipes se qualifieront pour la Coupe du monde et complèteront le plateau de 48 équipes.

La liste de la Somalie:

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City

Monde

LdC : le tirage complet des barrages, avec le choc Man City – Real Madrid

Mercato: Alvaro Morata en route pour Galatasaray

Monde

Neymar annonce son grand retour à  Santos

Al Nassr: Cristiano Ronaldo envisage un retour au Real Madrid

SPL: Al-Nassr s’impose et retrouve le podium, Ronaldo buteur

Sénégal

Ligue 1: Habib Beye nommé entraîneur du Stade Rennais