Live logo
Live logo

Mondial 2022: titillé, Davido tire « à  balles réelles » sur un fan juste après sa prestation au Qatar (image)

AccueilPeopleCélébritéMondial 2022: titillé, Davido tire "à  balles réelles" sur un fan juste après sa prestation au Qatar (image)
- Publicité-

Quelques heures avant le tirage au sort de la Coupe du monde 2022, La FIFA a dévoilé ce vendredi 1er avril la chanson officielle de la prochaine coupe du monde de football au Qatar. Intitulé « Hayya Hayya », (Better Together), le titre a été interprété par trois stars de la musique dont Davido.

Après Shakira en 2010 et Nicky Jam en 2018, c’est le tour du chanteur américain Trinidad Cardona de faire la bande-son officielle de la coupe du monde Qatar 2022 avec son titre « Hayya Hayya ». Présenté lors du tirage au sort ce vendredi, le chanteur a été accompagné pour l’occasion de l’artiste nigérian Davido, et d’Aisha, une chanteuse Qatarie.

Après ce nouvel exploit qui confirme une fois de plus la notoriété de la star nigériane David Adedeji Adeleke, le chanteur a partagé sur ses comptes de médias sociaux un extrait de sa performance. Très vite, la publication a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Pendant que les fans félicitaient le chanteur pour avoir honoré l’Afrique avec un tel exploit un autre internaute a préféré posé une question pas trop commode au chanteur. « Davido pourquoi tu « paniquais » autant après ta performance » a-t-il demandé au chanteur.

Très vite, Davido a réagi au commentaire du fan en écrivant: « Panique ? J’ai gagné plus d’un million de dollars aujourd’hui. Comment était ta journée toi ? » a répliqué ironiquement le chanteur. Une réponse cinglante que d’autres internautes n’ont pas du tout apprécié. Découvrez ci-dessous le tweet en question.

Davido réplique à un fan qui a laissé un commentaire peu flatteur sur son message

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale