Live logo
Live logo
spot_img

Mondial 2022: les compos officielles de Angleterre vs Iran

AccueilSportFootballMondial 2022: les compos officielles de Angleterre vs Iran
-Publicité-

L’Angleterre affronte l’Iran ce lundi après-midi, dans le cadre de la première journée du groupe B de la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos officielles de ce duel.

Après la défaite du Qatar contre l’Equateur (0-2), lors du match inaugural de la Coupe du monde 2022, la première journée de la phase de poules se poursuit ce lundi, avec une rencontre entre L’Angleterre, favori pour la victoire finale, et l’Iran dans le groupe B. Les Three Lions, finaliste du dernier Euro organisé sur leur terre, doivent absolument s’imposer pour prendre une option sur la qualification en huitièmes de finale. De leur côté, les Iraniens se présentent avec comme objectif de faire déjouer leur adversaire de prestige.

Pour ce duel, le sélectionneur anglais, Gareth Southgate, a opté pour un 4-2-3-1 avec Jordan Pickford dans les cages derrière Kieran Trippier, John Stones, Harry Maguire et Luke Shaw. Harry Kane est aligné seul en pointe et sera soutenu par Raheem Sterling, Mason Mount et Bukayo Saka. En face, l’Iran fera sans Sardar Azmoun, forfait pour cette rencontre sur blessure.

Les compos officielles

Angleterre : Pickford – Trippier, Stones, Maguire, Shaw – Rice, Bellingham – Saka, Mount, Sterling – Kane

Iran : Beiranvand – Moharrami, Pouraliganji, Hosseini, Mohammedi – Nourollahi, Cheshmi, Hajsafi – Jahanbakhsh, Taremi, Karimi

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager