Alors que le Cameroun affronte la Suisse ce jeudi pour son premier match à la Coupe du monde 2022, le sélectionneur Rigobert Song sera privé de l’un de ses cadres pour cette rencontre.
Deux représentants de l’Afrique à la Coupe du monde 2022 entrent sur scène ce jeudi. Si le Ghana affronte le Portugal, le Cameroun sera de son côté opposé à la Suisse. Un adversaire à la portée des Lions Indomptables qui rêvent de remporter le sacre, souhait de leur président de la Fédération, Samuel Eto’o.
Logée dans une poule G assez relevée où figurent également le Brésil et la Serbie, la bande à Vincent Aboubakar doit prendre les trois points contre la Nati pour se rapprocher d’une qualification en huitième de finale.
Mais pour cette opposition, les Camerounais seront privés de l’un de leurs milieux de terrain. Blessé à l’entrainement, Olivier Ntcham est en effet forfait pour ce match. Ancien international Espoir français, le joueur de Swansea est l’un des pions essentiels du dispositif de Rigobert Song.
Son absence va sans doute peser dans la tanière des Lions. Pour l’heure, la nature de la blessure ni sa durée d’indisponibilité n’ont pas été révélées par CFoot. Rappelons que le match Cameroun-Suisse, c’est ce jeudi au stade Al-Janoub à partir de 11 heures (GMT+1).