Mohamed Salah, l’ailier de Liverpool, a apporté des éclaircissements sur l’état de sa récupération, suite à la blessure qu’il a subie avec l’équipe nationale d’Égypte lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Lors des deux derniers matchs de l’Égypte à la CAN, Salah n’a pas pu participer en raison d’une blessure aux ischio-jambiers contractée face au Ghana. Cette absence a eu un impact significatif alors que les Pharaons ont été éliminés de la compétition en huitièmes de finale.
De retour à Anfield, Salah est désormais soumis à un traitement intensif à l’AXA Training Ground pour retrouver sa forme physique optimale. En pleine période de rééducation, le joueur de 32 ans a partagé une vidéo sur ses stories Instagram pour donner des nouvelles à ses fans.
« Le travail de récupération continue« , a écrit l’Égyptien en légende de la vidéo. Alors qu’il reste encore indisponible pour une période indéterminée, Liverpool s’apprête à affronter Arsenal ce dimanche, à l’occasion de la 23è journée de Premier League. En tête du classement, une victoire des Reds face aux Gunners leur conforterait leur fauteuil de leader.