Chimène Moladja, la Miss Togo 2023 dévoile la raison de sa participation à la compétition Miss Monde 2023. Elle l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.
112 participantes à l’assaut de la couronne de Miss Monde 2023, dont la grande finale approche à grands pas. Dans le lot des candidates se trouve Chimène Moladja, la Miss Togo 2023.
Dans une publication sur sa page Facebook dans la journée de ce mercredi 6 mars 2024, Chimène Moladja a révélé la raison pour laquelle, elle participe à cette grande compétition mondiale. Elle a aussi levé un coin de voile sur la façon dont elle compte porter haut le drapeau de son pays.
« En participant à la 71ème édition de Miss World 2024, je m’engage à porter haut la culture de mon pays, le Togo. Je suis fière de représenter ma patrie et de partager la richesse de notre patrimoine culturel avec le monde entier. À travers ma participation, je souhaite mettre en lumière la diversité, la beauté et l’authenticité de la culture togolaise. Ma démarche vise à promouvoir notre identité culturelle, nos traditions ancestrales et nos valeurs uniques. Je porte en moi la fierté et l’engagement de faire rayonner le Togo à travers cet événement international, en mettant en avant tout ce qui fait la grandeur et la singularité de notre pays », a-t-elle écrit.
Il faut noter que la 71e Miss Monde sera couronnée le 9 mars au Jio World Convention Center.