AccueilPeopleCélébritéMiss Côte d'Ivoire 2022 : Marlène Kouassi dévoile enfin son projet pour Aboisso

Miss Côte d’Ivoire 2022 : Marlène Kouassi dévoile enfin son projet pour Aboisso

Elue Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène Kouassi Kany a dévoilé le mardi 30 août, son projet pour le département d’Aboisso dans le Sud-est de la Côte d’Ivoire.

Marlène Kouassi Kany veut doter le département d’Aboisso d’une école financée par la LONACI – Côte d’Ivoire. C’est le rêve qu’elle compte concrétiser tout au long de son mandat de Miss Côte d’Ivoire. Comme pour toutes les reines de beauté de la Côte d’Ivoire en passant par Olivia Yacé, cette action entre dans le cadre du partenariat entre la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) et le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Selon ledit partenariat, un projet social envisagé par la reine de la beauté doit être réalisé par la Fondation LONACI.

Ce projet a été annoncé par Miss Marlène en présence de ses deux dauphines (Diako Nassita et Gnakpa Laurel) et des responsables du COMICI, lors d’une cérémonie organisée au siège de la société d’Etat à Marcory (Abidjan Sud).

L’établissement scolaire a pour cible les enfants et jeunes démunis, en vue de leur donner la chance d’aller à l’école. Marlène KOuassi entend également participer à l’insertion de personnes en situation de décrochage scolaire dans le tissu social.

Campagne Moov E-sim

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Fecub Award 2022: Camille Makosso élu meilleur influenceur de l’Afrique de l’ouest

Le révérend pasteur ivoirien, le général Camille Makosso a été désigné...

Bénin: Maman Dilara justifie son avortement et tacle Habib AHandéssi (vidéo)

Depuis quelques jours, la tiktokeuse béninoise Djéssica est au cœur de...
P