AccueilElleBeauté - ModeMesdames voici 05 recettes naturelles pour rendre vos fesses douces et lisses

Mesdames voici 05 recettes naturelles pour rendre vos fesses douces et lisses

Vous avez envie de dévoiler vos postérieurs, mais vous avez peur et ou honte. Parce que vous n’avez pas des fesses lisses. En effet, beaucoup de personnes ont des fesses étouffées à cause du manque d’exfoliation, de l’accumulation de peau morte et du frottement constant des vêtements serrés. Voici la solution pour vous.

De nos jours, il existe de nombreuses façons de se débarrasser naturellement de l’acné inesthétique des fesses et de la cellulite. Peu importe la gravité de l’état des mégots, il existe de nombreuses façons d’obtenir des mégots plus lisses. Voici pour vous un répertoire des meilleures astuces naturelles pour obtenir des fesses lisses en un rien de temps.

Huile de coco

L’huile de coco est connue comme l’un des meilleurs remèdes maison pour obtenir des fesses plus lisses naturellement. Il fonctionne à merveille, de la réduction de la production de sébum à l’apaisement de l’inflammation des mégots. L’huile de coco est très utile pour tuer les bactéries et aide à éliminer les boutons sur les mégots. Il vous suffit de prendre de l’huile de coco biologique et de commencer à la masser sur vos fesses tous les soirs. Lavez-le pendant que vous vous baignez et voyez des résultats visibles et obtenez des mégots clairs.

Le curcuma et le yaourt

Un mélange de curcuma et de yaourt fonctionne à merveille pour obtenir des fesses claires et lisses. Le mélange est connu pour être le meilleur moyen d’obtenir des mégots clairs naturellement car l’acide lactique dans le yogourt et et les propriétés antiseptiques du curcuma donnent les meilleurs résultats. Les poésies étonnantes ou le yogourt et le curcuma contrôlent la production d’huile et éliminent également les cellules mortes de la peau des fesses. C’est le meilleur remède maison pour obtenir des fesses claires.

Glycérine et jus de citron

Le jus de citron et la glycérine sont les meilleurs ingrédients naturels pour obtenir des fesses naturellement plus lisses. Il aide à alléger les imperfections et la production de mélanine qui offre douceur et souplesse à la peau des fesses.

Mélangez la glycérine avec le jus de citron en quantité égale et tamponnez doucement sur les mégots. Reposez-vous pendant dix minutes et laver à l’eau froide.

Huile d’arbre à thé

L’huile d’arbre à thé est une excellente huile essentielle pour les mégots clairs. La présence de propriétés antiseptiques, antibactériennes et antifongiques dans l’huile d’arbre à thé aide à tuer les bactéries.

Il aide à sécher les boutons des fesses, élimine les cicatrices des fesses et empêche la réapparition de l’acné des fesses. Appliquez deux à trois gouttes d’huile d’arbre à thé et laissez sécher.

Beurre de cacao

Le beurre de cacao est également le meilleur ingrédient pour obtenir des fesses douces et souples. C’est l’un des meilleurs ingrédients qui aident à améliorer la texture de la peau des fesses.

Prenez une cuillère à café de beurre de cacao et mélangez-la avec quatre gouttes d’eau de rose et appliquez sur les fesses et massez pendant dix minutes. Pour obtenir des mégots clairs, répétez ce processus pendant un mois.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Santé: recette africaine pour booster la fertilité féminine

L'infertilité est la difficulté à concevoir un enfant. C'est-à-dire absence de grossesse...

02 Remèdes maisons pour soulager une entorse de la cheville

L’entorse de la cheville est une pathologie très fréquente. Elle n’est...

WhatsApp : voici comment supprimer un message envoyé après une longue durée

WhatsApp, comme vous le savez déjà, permet de supprimer un message...

La mangue : plus qu’un fruit, un alicament

Répondant aussi au nom exotique de “pêche des tropiques”, la...
P