Live logo
Live logo
spot_img

Mercato Séville: les adieux d’Ivan Rakitic à  Yassine Bounou

AccueilSportFootballMercato Séville: les adieux d'Ivan Rakitic à  Yassine Bounou
-Publicité-

Yassine Bounou va poursuivre sa carrière loin de l’Europe. Le gardien de but de Séville va signer à Al Hilal en Arabie Saoudite. Cadre du club andalou, Ivan Rakitic a adressé un touchant message d’adieu au portier marocain.

Rapportée par les médias sportifs espagnols, l’information a été confirmée mercredi par l’entraineur des gardiens du club andalous, José Luis Mendilibar, après la défaite de son équipe face à Manchester City (1-1, 4-5 tab) en Supercoupe d’Europe. Yassine Bounou va quitter l’Andalousie cet été.

Le gardien de but marocain est en passe de conclure un accord avec le club saoudien d’Al Hilal. L’écurie du golfe  serait prêt à débourser les 20 millions d’euros demandés par Séville pour le transfert de leur dernier rempart, dont le contrat avec le club ibérique court jusqu’en 2025.

Egalement convaincu du départ prochain du joueur chérifien,  Ivan Rakitic a adressé un message d’adieu au portier sevillan sur les réseaux sociaux, après la fin de cette rencontre. « J’ai dit à Bounou qu’il n’y a personne qui l’aime plus que nous et que la famille Séville sera toujours avec lui. » Un message touchant venant de l’ancien joueur du FC Barcelone, qui montre l’affection du Croate au gardien international marocain. 

Yassine Bounou a fait le bonheur des Andalous lors de la saison passée en Ligue Europa. L’ancien gardien de Gérone a été décisif lors des tirs au but face à la Roma (1-1, 4 tab à 1), permettant à son équipe de gagner le trophée.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles