Live logo
Live logo
spot_img

Mercato : Monaco va s’offrir un joueur de Liverpool

AccueilSportFootballMercato : Monaco va s'offrir un joueur de Liverpool
-Publicité-

Monaco et Liverpool sont tombés d’accord pour le transfert de Takefusa Minamino, selon les informations de Foot Mercato ce mardi. L’international japonais devrait rejoindre le club de la principauté dans les prochains jours.

A la recherche d’un attaquant de qualité lors de ce mercato estival, Monaco a jeté son dévolu sur Takefusa Minamino, joueur de Liverpool. Et les Monégasques ont réussi à convaincre le joueur de 27 ans, qui était également pisté par Lyon, de rejoindre leur équipe. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Monaco et les Reds sont parvenus à un accord pour que l’international Japonais rejoigne le club de Ligue 1.

Minamino, qui est encore lié à Liverpool jusqu’en 2024, va coûter 15 millions d’euros à Monaco toujours selon le média français. Toutefois, la direction monégasque pourra régler cette somme en cinq fois. Le troisième du dernier championnat de Ligue 1, va ainsi réaliser un très gros coup. Malgré un temps de jeu très limité la saison qui vient de s’écouler, le japonais a inscrit dix buts et délivré une passe décisive en 24 matches toutes compétitions confondues avec les Reds.

La capacité de l’ancien attaquant du RB Salzbourg à faire la différence et à marquer des buts va grandement aider Monaco à performer lors du prochain exercice de Ligue 1, mais aussi en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles