Selon les informations de RMC Sport ce mercredi, l’attaquant argentin Mauro Icardi va quitter le PSG pour rejoindre Galatasaray en prêt.
Le mercato estival est officiellement fermé dans les 5 grands championnats, mais plusieurs autres ligues européennes continuent de faire leur emplette. C’est le cas de la Turquie où le marché des transferts est toujours ouvert. Et le PSG va profiter de l’occasion pour se débarrasser d’un autre indésirable. Ainsi, RMC Sport indique ce mercredi que le club parisien va prêter son attaquant Mauro Icardi à Galatasaray, club de première division turc.
Il devrait s’agir d’un prêt sec. Mais le média français précise que les discussions se poursuivent pour le moment entre les deux clubs autour d’une option d’achat. Aucun accord n’a encore été trouvé dans ce sens, mais les débats se poursuivent entre toutes les parties. Lors de son arrivée au PSG en 2019, à 26 ans, Icardi etait l’un des meilleurs attaquants du monde. L’Argentin rejoignait la France après avoir inscrit 125 buts avec l’Inter Milan.
Mais il ne s’est jamais imposé dans l’effectif du club de la capitale française, enchaînant les blessures et les affaires extra-sportives, au point d’être écarté du groupe du PSG depuis le début de la nouvelle saison. En Turquie, l’attaquant argentin pourra relancer sa carrière qui est actuellement au point mort.