Alors que tout était déjà réglé, le PSG a vu le prêt de Hakim Ziyech capoté, à cause des documents envoyés trop tard par Chelsea. Le club de la capitale française a tenté d’obtenir une dérogation de la part de la LFP pour enregistrer le joueur, mais le recours vient d’être rejeté comme l’annonce Téléfoot.
Hakim Ziyech ne viendra finalement pas au PSG, en tout cas pas cet hiver. Pourtant, tout semblait réglé entre le club parisien et Chelsea pour le prêt de l’international marocain, qui s’était d’ailleurs rendu mardi à la Factory, le siège du PSG, pour signer son contrat. Seulement, à cause des Blues, qui ont envoyé les documents nécessaires en retard, le transfert n’a pas pu se concrétiser avant la limite.
Dans la foulée, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi a déposé un recours auprès de la LPF, mettant en avant la mauvaise foi de Chelsea, pour faire passer ce prêt en force. Malheureusement, leur demande n’a pas été acceptée. Réunie ce mercredi matin, la commission juridique de la Ligue francaise a étudié le recours du club parisien.
Et selon les conclusions de cette dernière, les Blues n’ont pas été jugés responsables de ce flop, malgré les preuves apportées par le PSG, annonce Téléfoot. Un gros coup dur pour Christophe Galtier et les siens, qui devront faire face à un gros calendrier sans renfort. A noter que le recours rejeté concerne également Ismaël Gharbi, qui ne partira donc pas en prêt à Nice.