Mercato: le malien Ousmane Diakité débarque à  West Brom

Le club anglais de West Bromwich Albion a officialisé l’arrivée de l’international malien, Ousmane Diakité, qui s’est engagé pour deux ans avec les pensionnaires de la D2 anglaise.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
901vues
Mercato: le malien Ousmane Diakité débarque à  West Brom
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

C’est officiel. Ousmane Diakité va poursuivre sa jeune carrière en Angleterre. L’international malien s’est engagé avec West Brom en deuxième division anglaise. Le joueur de 23 ans s’est engagé pour deux ans avec les Baggies, avec une année supplémentaire en option, en provenance de TSV Hartberg.

Auteur de deux buts en 31 matchs la saison écoulée, Ousmane Diakité a contribué à la qualification de l’écurie autrichienne en Europa Ligue Conférence, grâce à sa 5è place en Bundesliga. « Je suis ravi de rejoindre un club aussi massif. J’ai toujours eu l’ambition de jouer en Angleterre et j’ai hâte de commencer. Je suis déterminé à réussir ici et je ferai tout ce que je peux pour m’améliorer chaque jour », a-t-il réagi après son officialisation. C’est le troisième malien à s’engager avec le WBA après après Bakary Sako et Sekou Berthe.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV