Le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré, pourrait quitter le club pour rejoindre le Bayern Munich, alors que le club bavarois a fait de l’international ivoirien sa priorité pour cet été.
Trois ans après son arrivée au PSV Eindhoven en provenance de Toulouse, Ibrahim Sangaré pourrait quitter le club néerlandais. Le milieu de terrain ivoirien est dans les petits papiers du Bayern Munich. Le club bavarois, qui a déjà recruté le roc défensif sud-coréen Kim Min-jae et est sur le point de s’offrir l’attaquant Harry Kane, cherche à enrôler l’Eléphant pour étoffer son milieu de terrain. Une cible très appréciée de Thomas Tuchel qui en a fait sa priorité selon les informations de Foot Mercato.
Le joueur de 25 ans est évalué à 35-40 millions d’euros et est sous contrat avec les géants néerlandais jusqu’en 2027. Un montant dans les cordes des champions d’Allemagne en titre qui doivent cependant faire vite, car plusieurs cadors sur le vieux coniinent lorgnent également le milieu de terrain. Après Liverpool, le mois dernier, Nottingham Forest était annoncé, mais aucun progrès n’a été enregistré du côté du club anglais.
La saison dernière, Sangaré a joué 45 fois dans toutes les compétitions alors que le PSV a terminé deuxième de l’Eredivisie et a remporté la Coupe KNVB. Ibrahim Sangaré a marqué huit buts et fourni trois passes décisives.