Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: le Bayern Munich passe à  l’offensive pour Sadio Mané

AccueilSportFootballMercato: le Bayern Munich passe à  l'offensive pour Sadio Mané
-Publicité-

Selon les informations de Sky Sports Germany ce lundi, le Bayern Munich a fait de Sadio Mané une cible prioritaire pour le prochain mercato estival. La direction bavaroise aurait même déjà rencontré la famille du joueur ce week-end pour prendre la température.

C’est sans doute l’un des meilleurs joueurs de la planète en ce moment. Auteur de prestations XXL avec le Sénégal et Liverpool, Sadio Mané est un candidat très crédible pour le prochain Ballon d’Or. Et ses prestations ont tapé dans l’Å“il du Bayern Munich. En effet, selon les dernières informations de Sky Sports Germany, l’attaquant sénégalais est une priorité pour le club bavarois, à l’issue de la saison. La direction du Rekordmeister aurait même déjà rencontré l’entourage du joueur des Reds ce week-end, afin d’évoquer son avenir.

Le média allemand précise que pour le moment, aucune négociation n’a débuté entre le Bayern Munich et Liverpool sur ce dossier, mais cela pourrait bouger rapidement. En effet, Sadio Mané, qui est à un an de la fin de son contrat avec le club de la Mersey, n’a toujours pas prolongé et le club allemand pourrait en profiter. Et pour faire de la place au Lion de la Teranga, le Bayern serait prêt à se séparer de Leroy Sané et même de Serge Gnabry. D’ailleurs ce dernier, qui intéresse également Liverpool, pourrait intervenir dans un accord d’échange entre les deux clubs.

Reste à savoir si Sadio Mané est prêt à quitter Liverpool, qui l’a révélé aux yeux du monde entier, pour rejoindre le Bayern Munich. L’attaquant sénégalais qui a toujours été dans l’ombre de Mohamed Salah chez les Reds, pourrait saisir cette occasion pour enfin devenir le patron d’une équipe, surtout que Robert Lewandowski est annoncé avec insistance sur le départ.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager

PSG 0-1 Liverpool: « l’un des plus gros vols du football », Jamie Carragher

Francesco Totti: «Messi n’aurait pas gagné huit Ballon d’Or à la Roma»

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive