Alors que la presse européenne a longuement fait écho de ce que son transfert à Al Nassr en Arabie Saoudite a capoté en raison de problème au genou, détecté lors de sa visite médicale, Hakim Ziyech a réagi aux rumeurs dans un post sur son compte Instagram.
C’est avec humour qu’Hakim Ziyech a réagi aux allégations indiquant qu’un problème au genou détecté lors de sa visite médicale, aurait fait foirer le transfert de l’international marocain à Al Nassr. Foot Mercato révélait en effet en fin de semaine dernière que le joueur de Chelsea a été recalé par l’écurie du golfe persique après les tests médicaux non concluants du Lion de l’Atlas.
« Problème de genoux hein ??” (suivie de deux smileys riant aux larmes) s’est ainsi exclamé le milieu de terrain de 30 ans ce mardi sur son compte Instagram. Une manière pour le Marocain de mettre un terme à ces rumeurs qui ont dernièrement fait la une de tous les journaux sportifs.
Un problème au genou n’est donc pas la cause de l’échec du départ de Ziyech en Arabie Saoudite. L’hypothèse la plus probable serait un désaccord dans les termes du contrat entre les deux parties, comme le pense d’ailleurs le compte Twitter du site spécialisé Soccer212.