Selon les informations de Fabrice Hawkins, le PSG a trouvé un accord avec West Ham pour le transfert de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand est attendu à Londres ce mardi pour passer sa visite médicale.
Indésirable au PSG aux côtés notamment d’Idrissa Gueye et Mauro Icardi, Thilo Kehrer est sur le point de trouver un nouveau point de chute. Le défenseur central va s’engager avec le club anglais de West Ham. Selon les informations de Fabrice Hawkins, les dirigeants parisiens ont trouvé un accord avec les Hammers pour le transfert de l’international allemand.
Ce dernier est même attendu à Londres ce mardi pour passer sa visite médicale et probablement signer son contrat. À l’heure actuelle, ni le montant du transfert ni la durée du contrat du joueur n’ont filtré, mais la presse française parle d’une somme de 19 millions d’euros.
Arrivé en 2018, Thilo Kehrer n’est jamais réellement parvenu à se faire une place dans la défense parisienne. Aujourd’hui barré par l’arrivée de Nordi Mukiele, le défenseur allemand compte donc se relancer en Premier League pour postuler à une place avec l’Allemagne en Coupe du monde.