Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: c’est bouclé, Neymar va rejoindre l’Arabie saoudite

AccueilSportFootballMercato: c'est bouclé, Neymar va rejoindre l'Arabie saoudite
-Publicité-

Selon les informations de Footmercato ce lundi, Neymar va bel et bien quitter le PSG pour rejoindre Al Hilal en Arabie saoudite. L’opération serait même déjà bouclée.

L’aventure de Neymar au PSG est sur le point de prendre fin. Alors que la presse espagnole a récemment évoqué un retour du brésilien au FC Barcelone, c’est en Arabie saoudite qu’il va poursuivre sa carrière. En effet, selon les informations de Footmercato, Ney va s’engager avec Al Hilal. Selon la même source, le club saoudien a conclu un accord avec le Paris Saint-Germain pour le transfert du joueur âgé de 31 ans. Le montant de la transaction sera légèrement en dessous de la barre des 100 millions d’euros.

Selon Footmercato, Neymar va passer sa visite médicale avec son nouveau club à Paris dans les prochaines heures. Il se rendra ensuite à Riyad dans la semaine, où il signera un contrat de deux ans, avec un salaire de 100 millions d’euros par saison. L’ancien joueur du FC Barcelone rejoindra un vestiaire très riche composé notamment de Malcom, Sergej Milinkovic-Savic, Ruben Neves et Kalidou Koulibaly.

La trajectoire de Neymar est incontestablement empreinte d’amertume. Celui qui était destiné à succéder à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a traversé des saisons récentes assez tumultueuses à Paris, suscitant des tensions avec certains supporters et éprouvant des difficultés à maintenir une régularité de jeu, entravé en partie par des soucis physiques.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium