Le chapitre de Hakim Ziyech à Chelsea a pris fin, après sa signature à Galatasaray en Turquie. Pierre Aubameyang, son ancien compagnon d’armes chez les Blues, a réagi à la décision du Marocain de s’engager avec le club stambouliote en chambrant son ancien club sur Instagram avec un « Free Hakim ».
Au milieu d’une série de quasi-accidents sur le marché des transferts, Hakim Ziyech a enfin découvert une voie de sortie pour relancer son parcours footballistique. L’international marocain a trouvé du réconfort dans un accord de prêt avec Galatasaray, couplé à une option d’achat. Un nouveau cap pour le joueur chérifien, indésirable à Londres. Et cerise sur le gâteau, le Lion de l’Atlas pourrait disputer la Ligue des champions avec son nouveau club alors que ce dernier joue les barrages de la C1.
En tout cas, la présentation de Ziyech en tant que joueur de Galatasaray a suscité la ferveur des fans sur les réseaux sociaux. Et même au delà. Dans un post sur son compte Instagram, Pierre Emerick Aubameyang a également réagi au transfert de son ancien coéquipier à Cheslea. Non sans souhaiter le meilleur au Marocain dans son aventure en Turquie, le Gabonais en a profité pour assener un tacle à son ancien club.
« Free Hakim« , a-t-il écrit comme pour dire que le Marocain est désormais libéré du joug des Londoniens où il était condamné à cirer les bancs. Il faut dire que PEA a aussi connu une fin malheureuse dans son aventure à Chelsea, ou il était aussi un indésirable du club.Â