Les joueurs sénégalais sont visiblement trop friands des millions de l’Arabie Saoudite. Après Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Edouard Mendy, Idrissa Gueye est également annoncé au pays de l’or noir.
L’Arabie saoudite n’a apparemment pas fini de faire ses emplettes dans la tanière des Lions de la Téranga. Après Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Edouard Mendy, le pays de l’or noir est sur les traces d’idrissa Gueye.
En effet, selon les informations de FootballWhispers, le promu Al Ahli rêve de s’offrir le milieu défensif sénégalais. Le club saoudien envisage de formuler une offre de 2 voire 3 millions d’euros à Everton pour le convaincre de laisser l’ancien du PSG rejoindre l’écurie de la péninsule arabique.
De son côté, Gueye ne serait pas contre cette opportunité de s’offrir une fin de carrière dorée. A 33 ans, le joueur n’a plus grande chose à prouver sur les terrains. Champion d’Afrique en titre, le Sénégalais a également glané trois titres de Ligue 1, trois coupes de France et une coupe de la Ligue.
Son expérience et son talent pourraient s’avérer bénéfiques au milieu de terrain du promu Al-Ahli. Cette affaire est en tout cas à surveiller de près, car le possible départ d’Idrissa Gueye vers Al-Ahli pourrait bien être l’un des prochains épisodes majeurs du marché des transferts.