Live logo
Live logo

Mercato Al Ahli: le salaire astronomique que va toucher Franck Kessié

AccueilSportFootballMercato Al Ahli: le salaire astronomique que va toucher Franck Kessié
-Publicité-

Le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié est sur le point de quitter le FC Barcelone pour rejoindre Al-Ahli, et il pourrait toucher un salaire astronomique en Saudi Pro League.

Selon les informations du média espagnol Revelo, le transfert de Kessié à Al-Ahli lui permettrait de tripler son salaire actuel au FC Barcelone. Le joueur de 26 ans pourrait toucher un salaire avoisinant les 20 millions d’euros (soit 13 milliards de franc CFA, 60 millions par an), contre les 6,5 millions d’euros qu’il touche actuellement avec les Blaugranas.

Avec ce nouveau contrat, Franck Kessié deviendra l’un des joueurs africains les mieux payés. À Al-Ahli, il rejoindrait d’autres stars du monde du football telles qu’Édouard Mendy, Roberto Firmino, Riyad Mahrez et Saint Maximin.

Le transfert de Kessié à Al-Ahli coûterait un montant de 15 millions d’euros à l’écurie saoudienne, et un contrat de trois ans pour le milieu de terrain des Eléphants de la Côte d’Ivoire. Ce passage en Saudi Pro League marquerait ainsi un nouveau chapitre dans la carrière du footballeur ivoirien.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

MLS: Messi donne deux raisons majeures pour lesquelles il a rejoint l’Inter Miami

Côte d'Ivoire

Match amical U20: la Côte d’Ivoire prend sa revanche sur le Nigeria

Lionel Messi: « la MLS est une ligue rapide et physique »

« Il peut jouer deux matchs d’affilée sans problème », Carlo Ancelotti défend Luka Modric

Real Madrid: le groupe pour affronter Betis avec Mbappé et Vinicius

Bénin

Mondial 2026 (Q): la date de sortie de la liste de Gernot Rohr connue

Pas Cristiano Ronaldo, ni Messi, Neymar désigne le GOAT

Neymar révèle que le Real Madrid lui avait offert un chèque en blanc pour le recruter en 2013

Neymar: «j’ai appris à Messi à tirer un penalty»

Racisme: la sanction est tombée pour José Mourinho