AccueilPeopleRoyautésMeghan Markle snobée au mariage de Pippa Middleton? Voici les vraies raisons de son absence

Meghan Markle snobée au mariage de Pippa Middleton? Voici les vraies raisons de son absence

Meghan Markle n’a pas été vue au mariage de Pippa Middleton le 20 mai 2017 soit 05 ans en arrière. Alors que beaucoup pensent que Meghan Markle était indésirable pour les Middleton, la vérité est tout autre. Pour ce grand jour, les Middleton ne voulaient pas que Meghan Markle vole la vedette à Pippa.

Il y a 05 ans, précisément le 20 mai 2017, Pippa Middleton a épousé James Matthews. Mais Meghan Markle n’a pas été aperçue à ce sublime mariage célébré à l’église St Mark à Englefield de Berkshire. En effet, pour le plus beau jour de sa vie, Pippa Middleton a invité les personnes qui lui sont le plus cher. 

Les noms prince Harry, la princesse Eugénie , le prince William et Kate Middleton, Roger Federer et sa femme Mirka étaient sur la liste d’invités. Seul Meghan manquait dans l’assistance. Selon Gala, Meghan Markle a été snobée au mariage de Pippa Middleton pour ne pas «éclipser» l’événement. Mieux, la famille Middleton ne voulait pas des articles « grossiers » supplémentaires comparant Pippa et Meghan l’une à l’autre.

Eviter un battage médiatique

A l’époque, l’ancienne actrice de Suits était en couple depuis cinq mois avec le prince Harry. Pour éviter un battage médiatique, le prince Harry a donc assisté seul à la cérémonie sans sa Meghan Markle.

Quand Meghan Markle et Harry se sont rencontrés, le couple faisait l’effort de ne pas trop attirer l’attention sur eux. D’après E!News, Harry et Meghan ont tendance à ne pas vouloir attirer davantage l’attention, surtout un jour qui ne les concerne pas.

Le média informe que c’est pourquoi, le prince charmant est parti chercher Meghan à la fin de la cérémonie. Harper’s Bazaar, précise que le prince Harry a conduit une heure et demie jusqu’à Londres pour la récupérer, puis une autre heure et demie jusqu’au domaine de Pippa Middleton pour la réception, soit trois heures passées à conduire pour que Meghan Markle soit son plus-un.

Pour ne pas se faire remarquer, à leur arrivée sur place, le couple royal s’est faufilé par derrière pour éviter les paparazzi. Il est clair que Meghan Markle a du faire un effort incroyable pour se faire petite pour Pippa Middleton.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P