Les Lions de la Téranga ont effectué jeudi leur quatrième séance d’entraînement au Stade Annexe de Diamniadio, à deux jours du choc Sénégal vs Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Champion d’Afrique en titre, le Sénégal lance ce samedi sa campagne qualificative pour la CAN 2023. Les Lions de la Téranga affrontent le Bénin au stade Abdoulaye Wade à Dakar. Un match piège pour les hommes d’Aliou Cissé, grand favoris pour le match.
Convoqués pour ce match, les internationaux sénégalais sont depuis lundi au pays où ils s’entraînent au Stade Annexe de Diamniadio. Le groupe, au complet, a effectué jeudi sa quatrième séance d’entrainement. Sadio Mané, le dernier à rejoindre ses coéquipiers, a aussi effectué l’intégralité de la séance.
Sous la supervision du sélectionneur national Aliou Cissé, les Lions de la Téranga ont fait plusieurs tours de terrain avant de se concentrer sur des exercices axés sur le travail du ballon. Idrissa Gana Gueye et sa bande ont aussi effectué des séances de penalty pour bien préparer le match face au Benin samedi prochain.
Logés dans la poule L aux côtés du Bénin, du Mozambique et du Rwanda, les Lions de la Téranga démarreront leur campagne par la réception du Bénin, le 4 juin prochain, au stade Abdoulaye Wade de Dakar. Un adversaire à priori à la portée des sénégalais qui devraient l’emporter pour prendre leur trois premiers points dans cette campagne.