Manchester United ferme la porte à un retour de Sergio Ramos
Annoncé un temps dans le viseur des Red Devils, Sergio Ramos ne rejoindra pas Manchester United cet hiver,. Le club anglais a balayé toute possibilité de recruter le défenseur espagnol désormais libre de tout contrat.
Sergio Ramos@google
Manchester United a coupé court aux spéculations concernant une éventuelle arrivée de Sergio Ramos lors du mercato hivernal. Depuis plusieurs jours, des rumeurs prêtaient aux Red Devils l’intention de s’attacher les services du défenseur emblématique du Real Madrid, récemment libéré de tout contrat après son départ de Monterrey.
Mais selon les informations d’ESPN, le club mancunien n’envisage absolument pas de recruter le champion du monde 2010. À 39 ans, Ramos ne figure pas dans les plans du board, qui écarte l’idée d’un renfort de dernière minute au profil aussi prestigieux que symbolique.
Au cours de sa carrière, l’ancien capitaine de la Roja a construit l’un des plus grands palmarès du football moderne : quatre Ligues des champions, cinq Liga, une Coupe du monde et deux Euros. Manchester United devrait néanmoins être actif cet hiver pour offrir de nouvelles options à Ruben Amorim en vue de la seconde partie de saison.